"Loading..."

SUR NOUS

SUR NOUS

L'histoire de la compagnie SYNAGRA GROUP prend sa source dans les années 2000. Les idées optimistes, le travail persévérant et l'affection à l'ouvrage étaient la mixture explosible de laquelle les produits innovants étaient venus au monde qui peuvent le changer pour le mieux. Après avoir passé la route de plus que 10 ans, SYNAGRA GROUP s'est changée en compagnie qu'elle est aujourd'hui — la compagnie internationale qui n'arrête pas son avancement pour une minute. Notre ouvrage et nos connaissances se sont concrétisés par la production qui non seulement augmente la qualité et quantité des récoltes, mais aussi la qualité de la vie.


QUELQUES MOTS SUR SYNAGRA GROUP

S-SYNERGIE. L'union des connaissances et efforts de l'équipe pour obtenir les résultats maximaux dans beaucoup des domaines du travail. SYNAGRA GROUP s'occupe de l'élaboration des produits uniques dans les intérêts du complexe agro-industriel et des plantations pour fabriquer les engrais liquides. Outre cela, SYNAGRA GROUP fournit les formulaires pharmaceutiques uniques.


Y-RECHERCHER. C'est le domaine où nous investissons constamment.


N-NOUVEAU SAVOIR-FAIRE. Le résultat des recherches et le garant du succès de nos Partenaires.


A-AMBITIONS. La géographie de notre travail et des réussites de nos Partenaires se développe chaque jour, en écartant les frontières et ouvrant les nouveaux continents. À l'aide de nos engrais les plantes végètent même au désert. Les engrais se sont faits une bonne réputation dans les pays avec régions climatiques complexes: le Mali, le Congo, le Pakistan, la Sri Lanka, la Grèce, les Émirats Arabes Unis et d'autres.


G-DÉFIS GLOBAUX.Nous défendons la nature et la vie du sol, en donnant tous les éléments nécessaires et en recevant d'elle en retour tout le meilleur. Comment le faisons-nous ? Nous protégeons la structure du sol. Et nul autre peut le faire comme SYNAGRA GROUP le fait.


R-RÉSOLUTIONS. En plus de fournisseur excellent, SYNAGRA GROUP est un allié à la découverte des meilleures décisions pour ses Partenaires.


A-ACTIVITÉ. SYNAGRA GROUP n'arrête pas son mouvement rapide, développement, participation dans toutes les activités, conférences et expositions. Vous pouvez voir les nouvelles fraîches dans la section Blogue.

QU'EST-CE QUE NOUS FAISONS ?

Nous occupons de l'élaboration des produits uniques dans les intérêts du complexe agro-industriel et des plantations pour fabriquer les engrais liquides.

La direction séparée est l'élaboration des formulaires pharmaceutiques avancés (vous pouvez savoir plus de cette direction sur la page officielle symmentrum.com).

La restauration des solss après l'effritement, la pollution radioactive et d'autres. SYNAGRA GROUP fabrique les produits qui sous les conditions de la teneur exagérée des herbicides et pesticides renouvèlent la microflore bacillaire.

Les résolutions de notre Compagnie sont appelées, en premier lieu, à protéger la microstructure et la bactérie des sols, et ensuite les plantes, en améliorant leur nutrition et, ainsi, en augmentant le niveau de revenu des agriculteurs – tout cela est atteint avec l'impact négatif minimal environnemental. En choisissant la protection et nutrition des bactéries du sol, nous donnant la nutrition idéale aux plantes puisque nous permettons à la culture du sol de reconnaître ce qu'elle peut donner à la plante et quoi ne pas donner. C'est notre plus colossal.

Nous travaillons sur le sol systématiquement et sans clauses et conditions. La sécheresse – nous travaillons, le froid – nous travaillons, le vent – nous travaillons.

Nous résolvons jusque 50% des problèmes lesquels les agraires rencontrent. On ne peut pas résoudre tous les problèmes de l'agriculture, mais nous résolvons presque une moitié d'eux, ce qui est notre avantage apparent.

% min l'accroissement de la récolte
mln ha sont traités par nos engrais
ans de l'expérience et des innovations

VOULEZ-VOUS SAVOIR PLUS DE NOTRE PRODUCTION ?

"Loading..."

About

ABOUT US

The history of SYNAGRA GROUP dates back to the 2000s. Ambitious ideas, persistent work and love for our job became an explosive mixture, from which innovative products were born that change the world for the better. Having made more than 10-year way, SYNAGRA GROUP became an international company, without stopping its progressive motion. Our work and knowledge materialized in products that not only increase the quantity and quality of crops, but also the quality of life.


A FEW WORDS ABOUT SYNAGRA GROUP

S – SYNERGY. Combining the knowledge and efforts of the team in achieving maximum results in many areas of work. SYNAGRA GROUP is engaged in the development of unique products for the agro- industrial complex and installations for the production of liquid fertilizers. In addition, SYNAGRA GROUP is a supplier of unique pharmaceutical products.

Y – YEAH! RESEARCH. This is what we continuously invest in.

N – NEWEST KNOW HOW. Result of researches and a guarantee of success of our Partners.

A – AMBITIONS. The geography of our work and success of our Partners are expanding daily, pushing the boundaries and opening up new continents. With help of our fertilizers, plants grow even in the desert. Fertilizers are well established in countries with difficult climatic zones: Algeria, South Africa, Nigeria, United Arab Emirates and others.

G - GLOBAL CHALLENGES. We protect the nature and soil biota, giving all the necessary elements and in return receiving the best from it. How we do this? We protect soil structure. And no one else can do it the way SYNAGRA GROUP does.

R – RATIONAL SOLUTIONS. Being the excellent supplier, SYNAGRA GROUP is also the best in finding the best solutions for its Partners.

A – ACTIVITIES. SYNAGRA GROUP does not cease its rapid movement, development, participation in various activities, conferences and exhibitions. The latest news you can see in the Blog section.

WHAT WE DO?

We are engaged in the development of unique products for agro-industrial complex and installations for production of liquid fertilizers.

Additional area of SYNAGRA GROUP is development of advanced pharmaceutical products (you can learn more on the official page symmentrum.com).

Restoration of soil after depletion, radioactive contamination etc. SYNAGRA GROUP produces products that restore the bacterial microflora in conditions of high content of herbicides and pesticides.

The Company's solutions are designed to protect the soil microstructure and the soil bacterium, as well as plants, improving their nutrition and thereby increasing the income of farmers. This is achieved with minimal negative impact on the environment. Following the way of protection and nutrition of soil bacteria, we give the ideal nutrition to the plants, because we allow the soil to choose what should be given to the plant. This is our impressive advantage.

We work with soils systematically and without exception. We work in conditions of drought, frost, wind etc.

We solve up to 50% of the problems faced by the agrarians. It is impossible to solve all the problems of crop production, but we solve almost half of them, which is our undisputed asset.

% MIN INCREASE OF YIELD
mln ha FERTILIZED BY OUR PRODUCTS
years EXPERIENCE AND INNOVATIONS

WANT MORE INFORMATION ABOUT OUR PRODUCTS?